mardi 3 novembre 2015

Visite libre en Vidéo Conférence pour vous les acheteurs sérieux maintenant disponible pour nos clients



Depuis plusieurs mois déjà j'effectue de la vidéo conférence À chaque visite libre de mes propriétés tous les dimanches entre 2h et 16h. La vidéo conférence vous permet de visiter la propriété en temps réel et de poser toutes vos questions au sujet de cette propriété tous au confort de votre foyer.

Le principe est très simple pour vous, il vous suffit de vous inscrire sur mon site Web pour la visite sélectionnez et vous recevrez tous les indications comment procéder pour que la vidéo conférence soit facile d'accès pour vous!

Lors de la connexion je vous ferai le tour du propriétaire en temps réel et vous aurez la chance de poser vos questions et de voir les réponses sous vos yeux d'un accès de votre ordinateur ou encore de votre téléphone intelligent.

La technologie évolue et nous attend que courtier immobilier nous devons être à l'affût des nouvelles technologies et de vous en faire bénéficier.

Nous sommes les premiers à vous offrir ce service et ce sans aucun frais.
 Plusieurs acheteurs qualifiés ont profité de ce service tout à fait gratuit et on apprécie leur expérience
 alors n'hésitez plus vous aimeriez vivre la même expérience visitez nous sur la page suivante :  http://bit.ly/videoconférence   nous prenons que trois personnes par visite libre alors les premiers arrivés premiers servis.

Et au plaisir de vous vous offrir la prochaine vidéo conférence sur une propriété qui vous intéresse

Vous pouvez toujours me joindre directement sur mon téléphone cellulaire
au 514 916-2243 et visité le site Web www.francoistherrien.com


PS : vous aimeriez vendre votre propriété et ainsi bénéficié de ce service de ventes additionnelles alors n'hésitez plus vous pouvez communiquer avec moi pour avoir la valeur marchande de votre propriété dans le marché actuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire